Souriez ...!

Publié le par Al Maury

http://www.facebook.com/al.maury?ref=name 

 

 

UN petit  bonjour à  toutes et tous !!!

AL est  sur facebook Venez m'y rejoindre

http://www.facebook.com/al.maury?ref=name


POUR les visiteurs de "face book "clicquez sur Bio 1er

2...3...et 4 Un parcours hors du commun



        Blog/Bio: 1ér page bio 2eme page dernier article édité, 3eme: avant dernier article, 4eme: Bio + poésies, sagesseries, humorystéries,songeries, singeries,jeux de

                            Un parcours hors du commun 2 suite de l'histoire tournez la page


                                                    Un parcours hors du commun 3 Suite de l'histoire tournez la page


                                                             Un parcours hors du commun 4 Suite de l'histoire tournez la page




      "Calice Anonymus" (peinture collage 3 D" Hommage à Magritte"
   
              (je ne vous oublies pas )
    

                                    

  Blog/Bio: 1ér page bio 2eme page dernier article édité, 3eme: avant dernier article, 4eme: Bio + poésies, sagesseries

        Un parcours hors du commun 2 suite de l'histoire tournez la page

       Un parcours hors du commun 3 Suite de l'histoire tournez la page

        Un parcours hors du commun 4 Suite de l'histoire tournez la page




  " PAX & AMOUR " pour vous tous...!Amoureux de l'Amour.

        Intermezzo 2                                                   



             Intermezzo

      Clic sur l'image tu en verras d'autres...

Publié dans Souriez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour,ma communauté photosphère accueille des artistes en tous genres-photos - peintures - sculpture...tu serais à ta place vu ton talent !amicalement  lady marianne
Répondre
A
<br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br />
M
trés jolie poésie ou tu en décris se merveilleux regard.Ou tu en Souligne se beau visage souriant.Qui Comble le vide qui t'habite.Ou cette respiration sans acomode au tien.Voilà un trés beau portrai de se merveilleux tableau poétique.Bonne soiré à toi AL et bonne semaine surtout bise Amicalement.
Répondre
A
Un peut de si de là de sculture,peinture tout un grand donc de toute création tél quel soit de matiére.lorsque j'en y voit toutes ses merveille je me dit mais pourquoi n'es je pas eux d'aussi merveilleux donc moi et mon écrie qui parfois ne veut rien dire mais tél est les mots qui me passe en mon esprit,juste un jour peut être ou j'en es ecrirai une si belle chanson.Bien a Toi Al passe un trés bon Week-End @ plus Amicalement bise.
Répondre
A
<br /> Toujours pas de muse toujours pas d'inspiration !!!<br /> <br /> <br />
M
dit Moi a quand de prochaines belles créations j'ai Ate Sourire bise passe un trés bon Vendredi @ plus.Muriel93
Répondre
A
<br /> OH pas de muse pas d'inspiration !!!<br /> <br /> <br />
M
superbe, j'aime cette lumière ici, partagé coeur à coeuramitiés, créativementMahé d'Intercoeur
Répondre
A
<br /> MERCI MAHE A +<br /> <br /> <br />