A TABLE...! Tous le monde descend,D'essence,des Sens.

Publié le par Al Maury

               ...Massivement Vierge...( plus bas l'après Noël)

       La table...J'y mange seul,  comme
                       dans un linceul.
       Sur table... Quelques natures mortes
   et un chandelier, bougies bien blêment.
   Une table massive...peut-être  du chêne?
   Une  table une,  couverture  de quelques
                             parts...?
     Là  ou  existent  encore peut-être les
                            Chaines...?
  A table... Je mangerais, question d'habitudes
                                                       enfantine.
         A table... mon plat Cuisiné Usiné au
                          Micro-hontes.
                                                                  ALM
                                            ( copywright myself 17:20 mardi 18/12/2007)

                                                --dead-tree---by-Alice-de-Lioncourt000001.jpg
                                                           Bonne appétit...!
                                  Desert-by-maxproductions.jpg
   La table est désservit, encore quelques miettes
  La table, là ou resterons que natures mortes
  et ces bougies que j'allumerais en guise de
  Prières ...
 Je lèverais mon séant, j'irais jusqu'au lavoir
 et soigneusement y laverais mes déboires...
 La table ne sera plus qu'une grande nature morte.
 Quatre chaises, en guise de décor, vides, de tout
  espoir...
                      "Vous avez parlé de TABLE ...?"

      ...et oui cela existe, mais que ce récit ne vous
  rendes pas triste ! Vous allez tous passez un bon
  Noêl entre enfants familles ou amies...
  Je vous le souhaite de tout mon coeur, sinon je
  vous invite à le passer avec moi "j'ai une grande
  "Table" pour 8" N'oubliez surtout pas d'inviter
  le "Père noël" et quelques bons sandwichs, un
  kg de caviar accompagné de champagne et de
  Chateau Latour de Margot Ne "bucher" pas de
  trop pour la suite , je vous fournirais les acces-
  soires.Si vous avez trop bu en fin de soirée j'ai
  une suite "surtout dans les idées" et quelques
  chambres à partager...
                                          L'après Noël...

  ...Personne...? même pas le Père Noël , je n'ai vu , pourtant mon 
   invitation n'était point érronée ! Mes chaussures sont restés
 "Vierge" elles aussi, mon sapin était dressé pourtant jusqu'au ciel
  il avait les "Boules" et "enguirlandé" il n'y avait plus qu'à demander
  Avais-je oublié quelques choses ?...peut être le mot "gueule-t'on "
  ou "riz-paille" ?...
  Ma table est restée "naïvement vierge" et moi je suis tombé dénué
  dénudé de toutes bonnes intentions, je suis tombé sur le cul, buté
  par cette leçon ! Je me suis rongé le sang-lié de toute façon...
  et comme hors d'oeuvre je me suis mis hors d'oeuvre charitable
  des "pas-lourdes" et coquilles St Jacques qui lui non plus ne m'est
  apparut ? ...un petit "vain " du "roussi-lion" il y eut aussi un petit
  trou "Nord-ment" et des mêlons nous de vos affaires "Cavalières"
  ... mais pour quelle raison n'étaient-ils pas là même pas à l'horizon
  il fallut bien que je m'en fasse une "Raie-son" aux "pleures"...
  ...une salade aux " haut-marres" pour clamer mes "j'en ais marre"
  ... est venut le temps des "Pro-mages" arrosés de "Rots-child"
  ...à cette instant j'ai "buché" comme Jeanne et dé-boucher le
   "chant-d'argne" ..." Allez-loups-y-a" mais je les ai "loupé"ils ont
   cruent que j'étais en chasse ?
   Alors me suis couché en larmes de "croque Ô SOLITUDE..."
   et j'ai rêvé de vous qui n'êtes pas venu...?!

  Mais il y a encore l'an nouveau 2008 et cette fois ci il y aura des
  huîtres huit pour tout vous dire...
       undefined              undefined             undefined
                                                    undefined

  
 
 

 

 
 











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour et merci de votre passage et message sur mon site. Je suis venue visiter le vôtre, il est passionnant et fort bien fait. Je reviendrais vous lire car on ne peut pas survoler votre site en un cours instant, il est plus que cela, il est captivant. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.
Répondre
A
i i i PoésIes mercI
V
Ben même dans les com il n'y a pas foule, alors je viens dire un petit bonjour!Mon plat cuisiné usiné au micro-hontes, excellent, j'adore!Huit pour rimer avec huître ou est-ce une résolution ?  ; )En tous cas c'est très beau, ; )
Répondre
A
Une perle parmis tant d'autre ...LOL
D
Si ça y est j'ai compris comment on change de page.... pas fu-fut La Brunette !c'est beau, triste, et drôle...
Répondre
A
Fut Fut fut'il futile ...
P
Ces mots me font sourire!Je vous ajoute dans mes blogs amis.PM
Répondre
A
MERCI MERCI ET ENCORE MERCI ( DE L ART DE L ART ET ENCORE DE L ART)
A
juste pour sourire juste pour Rire .. pour se detendre en cette fin d'année. Midi moins dix, c'est l'heure de passer à table.Un homme arrive dans un resto, le serveur le place a une table et lui demande d'attendre. A côté de lui un homme lit son journal, à table devant une appétissante assiette de spaghettis.Notre client a vraiment très faim et au bout de quelques minutes il n'en peut plus : il tire discrètement l'assiette de son voisin et commence a manger.Arrivé à la fin de son repas, il voit au fond de l'assiette un peigne gras plein de pellicules, dégueulasse... et il vomit ses spaghettis dans l'assiette. A ce moment, son voisin plie son journal et lui dit : "Vous aussi vous avez trouve le peigne..."
Répondre
A
...c'est exactement ça ! Le manque d'humour et de dérision sur soit même , perdront ceux à qui l'égo est trop "GROS"...Sur ce je vais me peigner...LOLBisesAL